Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 11:58

                PPDA de TF1  Charles Enderlin de France 2 et un soldat de Tsahal  sont capturés
> > > > > par un commando du Hamas 
> > > > >
> > > > > Le chef du commando déclare  à ses prisonniers que se conformant  aux  préceptes
> > > > > de l'Islam, Religion  d'Amour de Tolérance et  de Paix, il leur accordait une
> > > > > dernière volonté avant d'être égorgés.
> > > > > 
> > > > > PPA  déclare : " Je suis d'origine  bretonne et je voudrai  déguster, pour la
> > > > > dernière fois un ,far breton.. Le chef du commando adresse un signe de tête à un
> > > > > de ses subordonnés qui revient quelques instants plus tard avec un boîte pleine
> > > > > de far breton. PPDA déguste lentement le tout et déclare " Maintenant je peux
> > > > > mourir heureux "
> > > > >
> > > > > Enderlin déclare: " Je suis un reporter et voudrais pour la dernière fois
> > > > > décrire la mort du petit Al-Dura et prouver au monde entier que je n'ai fait que
> > > > > mon devoir de journaliste "
> > 0A> > Un petit hochement de tête du chef , Enderlin enregistre son reportage
> > > > > historique et déclare
> > > > > " Maintenant je peux mourir heureux "
> > > > >
> > > > > Le chef se retourne vers le trouffion de Tsahal "  Monsieur l'israélien quelles
> > > > > sont tes dernières volontés " ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > " Donne-moi  un coup de pied au c...l  ! " répond le trouffion
> > > > >
> > > > >
> > > > > " Quoi ? demande le chef ? " tu te fous de nous au moment où tu vas mourir ? "
> > > > >
> > > > >  " Non, je ne plaisante pas. Je veux que tu me donnes un coup de pied au c..l !
> > > > > "
> > > > > 
> > > > > Le chef passe derrière l'israélien et lui donne un violent coup de pied.
> > > > >
> > > > > Le soldat tombe exécute un roulé-boulé de professionnel, prend appui  sur un
> > > > > genou, sort un magnum P 38 d'une de ses poches, abat le chef du commando,
> > > > > profite de la confusion  arrache la kalatchnikov d'un des  terroristes et descend
> > > > > tous les membres du commando.
> > > > >
> > > > > Il détache PPDA et Enderlin qui s'écrient en même temps " Pourquoi ne les
> > > > > avez-vous pas tués tout de suite ? pourquoi lui avez-vous demandé de frapper
> > > > > d'abord , "
> > > > >
> > > > >  " Pourquoi ?  pour ne pas vous entendre m'accuser d'agression ! "
 

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hadar.haifa.israel.over-blog.com
  • : israel,haifa,francophonie, sociale, politique,la jeunesse, environnement, histoire, politique
  • Contact

Profil

  • Corine Rouffi
  • Corine  Rouffi, 50 ans, femme politique. Humaniste, engagement social, éducation, action mémoire.
  • Corine Rouffi, 50 ans, femme politique. Humaniste, engagement social, éducation, action mémoire.

Recherche

Liens